The Golden T International 4e édition: Les préparatifs avancent pour le 25 novembre 2023

The Golden T International 4e édition: Les préparatifs avancent pour le 25 novembre 2023

- dans Education, Flash, Santé
1492
0

La 4e édition de The Golden T International se tient le 25 novembre 2023 à la Salle des Fêtes de Ouaga 2000. Il s’agit quasiment du seul évènement au Burkina-Faso qui allie lutte contre le cancer du sein et mode.

Le thème retenu pour cette 4e édition est “Tous solidaires aux personnes malades et affectées par le cancer”.

Sur le volet lutte contre le cancer du sein plusieurs activités sont déjà menées en amont. L’équipe de The Golden T International a joint son image à l’évènement “village des motards” notamment les bikeuses burkinabè à travers une séance de sensibilisation. C’est une campagne de sensibilisation qui a bénéficié de l’expertise des professionnels de la santé et d’un psychologue et s’est tenue en août dernier au Palais des Sports Ouaga 2000.

Affiche illustrative de la collaboration avec les bikeuses burkinabè

La sensibilisation se fait également à travers des passages au niveau des médias. Certains médias sont d’ailleurs partenaires de l’évènement The Golden T International.

Passage de l’équipe à l’émission Bonjour le Faso sur Savane Tv

L’évènement a le soutien des autorités burkinabè notamment les départements en charge du genre, de la santé, de la culture pour ne citer que ces exemples.

Audience avec le ministre de la communication, de la culture, des arts et du tourisme Jean Emmanuel Rimtalba OUEDRAOGO

Concernant le volet mode, il s’agit de l’élection de la Miss Golden T au terme d’une compétition. Après l’examen de plusieurs candidatures, ce sont 6 candidates qui sont en lice pour la finale de la compétition Miss Golden T .

Les 6 candidates en lice de la compétition Miss Golden T

A ce stade les candidates en lice de la compétition Miss Golden T sont en pleine préparation. L’équipe de The Golden T International assure leur accompagnement à travers plusieurs activités. C’est notamment une initiation en art oratoire et techniques de prise de parole en public. L’objectif de la formation est d’amener les futures miss à être des ambassadrices éloquentes et convaincantes.

Formation en prise de parole en public sous la direction du coach Malick SAWADOGO

Les candidates bénéficient également de soins cosmétiques. Il s’agit de services de mise en beauté offerts par une entreprise partenaire à l’évènement.

Séance de soin de beauté d’une candidate de Miss Golden T

En attendant le grand rendez-vous prévu le 25 novembre 2023 à la salle des banquet de Ouaga 2000, l’équipe de The Golden T International et ses partenaires mettent les petits plats dans les grands pour donner un bel éclat à l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci pourrait également vous intéresser

Iran : Inhumation ce jour du président Ebrahim Raïssi

L’Iran a inhumé ce jeudi 23 mai 2024