Journées caritatives: La Fondation Bertrand Traoré au chevet des veuves et orphelins des FDS et des familles en situation difficile

Journées caritatives: La Fondation Bertrand Traoré au chevet des veuves et orphelins des FDS et des familles en situation difficile

- dans Flash
18
0

Bertrand Traoré, le capitaine des Etalons a, au nom de sa Fondation offert des vivres aux veuves et orphelins des militaires tombés au front le jeudi 16 juin 2022. Il s’agit du premier don d’une série d’œuvres de bienfaisances à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso. L’initiative rentre dans le cadre des Journées caritatives que le capitaine des Etalons a initié pour la période de juin à septembre.

Au sein de la direction centrale de l’action sociale des armées, la Fondation Bertrand Traoré et ses partenaires ont offert 50 tonnes de riz local, des bidons d’huile, des kits scolaires, du savon, du lait et du gel hydroalcoolique en présence des représentants de tous les corps constitués des forces de défense et de sécurité.

Dans la soirée, Bertrand Traoré a fait le tour du quartier Samandin où il a offert des kits alimentaires à des familles en situation difficile dans la liesse populaire.

Placées sous le thème ”La solidarité, la résilience et l’action pour la paix et la quiétude au Burkina Faso”, ces journées caritatives de la Fondation Bertrand Traoré vise à prôner la solidarité et la cohésion sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ceci pourrait également vous intéresser

Foot PSG: Christophe Galtier entraîneur

Christophe Galtier est le nouvel entraîneur du de