Rentrée scolaire 2022-2023 dans le centre-ouest: Élèves et enseignants ont regagné les classes à l’école primaire de Ouézzindougou A de Sabou

Rentrée scolaire 2022-2023 dans le centre-ouest: Élèves et enseignants ont regagné les classes à l’école primaire de Ouézzindougou A de Sabou

- dans Education, Flash
41
0

C’est avec enthousiasme que les élèves et les enseignants de l’école primaire de Ouezzindougou A située dans la circonscription d’éducation de base de la commune de Sabou ont regagné leurs salles de classe ce 03 octobre 2022.

Des élèves qui rejoignent leurs classes au pas de course

Selon les responsables de l’école primaire de Ouezzindougou A, cette rentrée scolaire ne connait pas de difficultés majeures. Le matériel didactique et pédagogique est disponible. Hormis quelques élèves manquant à l’appel, la majorité a répondu présent pour entamer la rentrée scolaire 2022-2023. La classe de CM2 enregistre un effectif de 62 élèves pour ce début d’année scolaire. Les pensionnaires de cette classe ont même déjà ouvert leurs nouveaux cahiers pour écrire (confère image 2).

Les élèves de la classe de CM2 de l’école primaire de Ouezzindougou

L’école primaire Ouezzindougou A relevant de la CEB de Sabou est située dans la province du Boulkiemdé et dans la région Centre-Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci pourrait également vous intéresser

Guinée-Bissau: Des hommes disent non aux violences faites aux hommes

Réunis dans les rues de la capitale Bissau,