Prix Galian 2022: Le dépôt des œuvres prévu du 30 mai au 27 juin 2022

Prix Galian 2022: Le dépôt des œuvres prévu du 30 mai au 27 juin 2022

- dans Flash
37
0

Le concours Prix Galian édition 2022 est ouvert. Les œuvres en compétition sont celles qui portent sur et qui ont été publiées ou diffusées dans un organe de presse, la presse en ligne y compris relevant du droit burkinabè et qui paraissent ou émettent au Burkina Faso entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021.

Les copies des œuvres en compétition doivent être déposées à la Direction Générale des Médias à Ouagadougou du 30 mai au 27 juin 2022. Elles sont également recevables dans les directions régionales de la communication.

Peuvent prendre part au concours du Prix Galian, les journalistes, les web journalistes et les techniciens des différents corps de métiers de la presse écrite, de la presse en ligne et de la presse audiovisuelle exerçant dans un média burkinabè et utilisant la langue française ou les langues nationales (mooré, dioula, fulfuldé, gulmancéma) dans leurs productions. Pour la presse en ligne les liens des œuvres doivent être envoyés à l’adresse :dgm16@gmail.com et pour plus amples informations www.communication.gov.bf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ceci pourrait également vous intéresser

Insécurité dans la Boucle du Mouhoun: Des hommes armés mettent le feu à plusieurs infrastructures à Kiembara

Un groupe d’hommes armés attaquée ce lundi 4