Préparatifs 2e édition Semaine Afrique des Solutions (SAS): Échanges avec Khaled HAMADE, fondateur de la plateforme LEANOVA

Préparatifs 2e édition Semaine Afrique des Solutions (SAS): Échanges avec Khaled HAMADE, fondateur de la plateforme LEANOVA

- dans Flash, International
100
0

Les préparatifs avancent avec sérénité pour la 2e édition de la Semaine de l’Afrique des Solutions (SAS) prévue en septembre prochain en France et en octobre au Maroc. Foi du président de l’initiative SAS, Léonce Houngbadji.

Il a échangé ce 20 février 2024 dans le cadre des préparatifs de l’évènement avec le président et fondateur de la plateforme Leanova Khaled Hamade. Ce dernier est également conseiller stratégique au sein du comité d’organisation du SAS 2024. Les échanges ont permis d’évaluer les initiatives en cours et de fixer des perspectives pour la bonne tenue du SAS 2024.

Pour rappel, un appel à candidature international a été lancé le 10 janvier 2024, en vue de sélectionner les meilleurs solutions innovantes et initiatives constructives qui ont un réel impact sur l’environnement africain en particulier et mondial en général. La clôture de ce processus est intervenue le 19 février 2024 avec l’enregistrement de 327 dossiers soumissionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci pourrait également vous intéresser

Kenya: Des inondations causent plus de 2000 personnes déplacées et d’importants dégâts dans plusieurs régions du pays

Plusieurs régions du Kenya ont été touchées par