Atteinte aux bonnes mœurs: les clips vidéos « selamin » de l’artiste Kayawoto et « sélé » de l’artiste Sabil Koglweogo indexés

Atteinte aux bonnes mœurs: les clips vidéos « selamin » de l’artiste Kayawoto et « sélé » de l’artiste Sabil Koglweogo indexés

- dans Flash
532
0

Le Conseil supérieur de la communication (CSC), à travers un communiqué en date de ce 14 avril 2022, attire l’attention des responsables des médias audiovisuels et des médias en ligne sur la diffusion des clips des artistes burkinabè Kayawoto et Sabil Koglweogo.

Selon le CSC, les clips intitulés « selamin » de l’artiste Kayawoto et « sélé » de l’artiste Sabil Koglweogo, ont des contenus obscènes et des séquences qui peuvent constituer un danger pour l’épanouissement physique, moral et mental de la jeunesse burkinabè.

L’instance de régulation des médias au Burkina Faso indique qu’elle a reçu plusieurs plaintes et interpellations d’indignations au sujet desdites productions.

Le CSC invite les médias audiovisuels et en ligne à plus de rigueur dans l’exploitation de l’ensemble des programmes aux contenus sensibles à des heures de grandes audiences et au respect scrupuleux des dispositions de la signalétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci pourrait également vous intéresser

Relations Soudan-Emirats Arabes Unis : Rupture enclenchée

Le conseil de défense affilié à l’armée soudanaise