D’une valeur globale estimée à un million (1.000.000) de francs CFA, c’est le coût du lot de matériel que la délégation spéciale de la commune de Dano a offert à la police nationale, à la gendarmerie et à la préfecture de Dano. Le matériel est composé, entre autres, d’imprimantes et d’ordinateur de bureau. La Police nationale et la Brigade de gendarmerie ont bénéficié d’imprimante et la Préfecture de Dano d’un ordinateur de bureau.
La remise symbolique est intervenue ce jeudi 04 septembre 2025. Selon le Président de la délégation spéciale de la commune de Dano, Denis ZANRE, ce geste s’inscrit dans une dynamique de renforcement des capacités matérielles des services publics, afin d’améliorer la qualité du service rendu aux populations.

Les bénéficiaires ont tour à tour exprimé leur gratitude à l’endroit de la délégation spéciale pour cette action de haute portée sociale et administrative. Ils ont rassuré que ce matériel sera utilisé à bon escient pour répondre efficacement aux besoins quotidiens de leurs structures.
Source/Crédit photo : Délégation spéciale de Dano