Ce vendredi 25 avril 2025 dans la région de la Boucle du Mouhoun, la ville de Dédougou accueille le lancement de la visite médicale annuelle gratuite à l’endroit des retraités et des conjoints survivants affiliés à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) et à la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO).

C’est au sein du centre médical urbain de Dédougou que s’est tenue la cérémonie de lancement en présence du ministre de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, et celui de la santé et de l’hygiène publique ainsi que des autorités locales et des bénéficiaires.

Le président de la délégation spéciale communale de Dédougou, Dieudonné TOUGFO, s’est dit reconnaissant du choix porté sur la ville de Dédougou pour le lancement de cette importante campagne. Elle va permettre l’amélioration de l’accès aux soins de santé. Les retraités ont été invités à saisir cette opportunité pour effectuer leur visite médicale, rendue encore plus accessible, car gratuite.
Source/ Crédit photo: SCRP Mairie de Dédougou