Le directeur général Afrique de CFI médias développement Jocelyn Grange accompagné d’une délégation de certains collaborateurs a rendu une visite courtoise à l’Union Nationale de l’Audiovisuel Libre du Faso (UNALFA) à son siège à Ouagadougou.

Les échanges ont porté sur les relations des deux institutions ainsi que les perspectives en matière de productions radiophoniques. Le directeur général Afrique de CFI a pour l’occasion félicité l’Unalfa pour son ancrage, son professionnalisme et pour sa forte contribution au développement du Burkina Faso à travers le pilotage de divers projets d’envergure, notamment Stop Ebola, Faso médias I et II dans le cadre des Elections au Burkina Faso, de Ecomédias, Médias sahel I et II pour ne citer que ces exemples. Pour le président de l’UNALFA Jean-Baptiste Sawadogo, CFI Médias développement est un partenaire clé dont l’expertise a contribué au positionnement actuel de la structure dont il a la charge.

La faitière des radios au Burkina Faso, l’Union Nationale de l’Audiovisuel Libre du Faso (UNALFA) et son partenaire CFI Médias Développement restent engagés pour produire des contenus répondant aux aspirations des populations à travers divers projets en vue.

CFI médias développement et l’UNALFA sont partenaires depuis environ 7ans et interviennent par le canal de la radio dans divers domaines de développement au profit des populations des villes et des campagnes du Burkina Faso.