Plus qu’insolite c’est un fait réel collé aujourd’hui à la peau où devrons nous dire aux salles de classe de l’école primaire de Kua D, situé au secteur 24 de la ville de Bobo-Dioulasso dans la région Hauts-Bassins. Pour dévoile les sombres secrets qu’elle renferme au cours de la nuit tombée. Selon les révélations de Kantigui du journal d’état Sidwaya, la cour de l’école primaire de Kua, la nuit tombée se transforme en « une chambre de passe à ciel ouvert». La preuve en est que de nombreuses personnes auraient été pris en plein acte, et bien plus grave n’affichant aucun gêne à avoir des relations intimes en ces lieux.
Aux dires de Kantigui, l’histoire a fait surface, lorsqu’un couple a été pris en flagrant délit aux environs de 23h dans la cour de ladite école, par un commerçant de brochettes. Pris de peur, la demoiselle a pris la poudre d’escampette, mais a été rattrapée. Dans les feux de l’action l’homme s’est mis à genoux en implorant la clémence du commerçant, qui menaçait d’en venir aux mains.
Kantigui précise que ce n’est pas la première fois que cette situation est présentée dans les lieux. En effet, la semaine dernière un homme a été aussi pris dans les faits avec une partenaire qui a été présentée comme étant la servante du fautif.
A noter que le mur de l’école est partiellement construit, favorisant l’entrée des citoyens sous le regard impuissant du vigile.
Source: Sidwaya