Attaque convoi humanitaire à Gaskindé: Il y a eu des complicités malheureuses selon Silas Keita ministre délégué à la défense

Attaque convoi humanitaire à Gaskindé: Il y a eu des complicités malheureuses selon Silas Keita ministre délégué à la défense

- dans Flash
186
0

Le ministre délégué à la défense, Silas Kéïta au sortir du conseil des ministres de ce mercredi 28 septembre 2022, est revenu sur l’attaque de Gaskindé intervenu le lundi dernier dans la province du Soum région du Sahel.

Selon le ministre délégué à la défense, le convoi humanitaire transportant divers articles a été victime d’une attaque terroriste au niveau de Gaskindé. Le bilan qui est provisoire pour l’instant encore va être clarifié par la suite a t-il indiqué. Pour l’heure, les ratissages sont en cours . Selon lui cette attaque montre qu’il y a eu des complicités malheureuses qui ont livré ce convoi à la merci des assaillants.

Le ministre délégué à la défense rassure le public burkinabè que l’armée reste motivée sur le terrain et que des actions sont en cours pour que la voie qui mène à Djibo soit dégagée le plus vite possible et que la ville de Djibo puisse être ravitaillée le plus vite possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci pourrait également vous intéresser

Kenya: Des inondations causent plus de 2000 personnes déplacées et d’importants dégâts dans plusieurs régions du pays

Plusieurs régions du Kenya ont été touchées par